Rires & Lames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie Rires & Lames

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
Ilianae
Anaram
6 participants

    Candidature de Anaram

    avatar
    Anaram


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/07/2016

    Candidature de Anaram Empty Candidature de Anaram

    Message  Anaram Jeu 28 Juil - 11:44

    Bonjour à toutes et à tous ! 
    Je ne vais pas faire un gros pavé, mais je vais aller directement à l'essentiel  Very Happy ! 
    Je postule chez vous pour intégrer une confrérie de haut niveau dans l'optique de réussir le nouveau raid en t2c et les autres instances à venir Smile . Je vous ai également choisi car vous semblez être une confrérie avec une bonne ambiance. Le capitaine Greyhelm me l'a confirmé. (PS : je trouve le nom de confrérie super-sympa et original Wink ). Par conséquent, j'ai pris la décision de me lancer dans cette candidature !

    Je reviens du serveur Gwaihir où j'ai accompli la majorité des instances en T2c.

    Les informations sur mon compte : 

    Mon compte est VIP à vie.
    Je joue la classe Maître du savoir. La plupart du temps en DPS, mais je peux aussi jouer en traits jaunes.
    Anaram est menuisier et forestier niveau Anórien avec la guilde au niveau maximum. Mes traits de vertus sont niveaux 21. Je suis à 80 points de trait de classe.
    Anaram est grade commandant étant donné que je joue souvent en PvP.
    Je joue aussi en Monster Play avec un Chef de Guerre grade 12 : Belserion.

    Objectif dans les Terres du Milieu : 

    -réussir tous les défis de chaque instance ! 
    -de faire du Maître du savoir une classe DPS  lol!, mais pas que... Wink  

    Information sur moi : 

    Pour parler de moi, je m'appelle Lucy et j'ai 20 ans ^^. J'habite à Lille dans le 59 (le haut de France). Je fais mes études en école de commerce.

    Mes disponibilités : 


    Je suis disponible pour raid tous les soirs de la semaine et le weekend. Je suis également disponible via TeamSpeak et Mumble.

    Si vous souhaitez avoir d'autres informations à propos de ma candidature, je suis disponible IG Smile .

    je vous remercie d'avoir prêté attention à ma candidature et à la revoyure dans la terre du milieu Smile .
    avatar
    Ilianae


    Messages : 186
    Date d'inscription : 10/12/2013

    Candidature de Anaram Empty Re: Candidature de Anaram

    Message  Ilianae Jeu 28 Juil - 15:00

    *Tourne le regard vers Leangornounet et interpelle les autres membres de la conf*
    -Tenez cet homme en place ! Qu'il ne terrorise pas la nouvelle venue !

    Namasté nya.
    Bienvenue nya.
    En espérant que tu trouves ton bonheur ici nya.


    T'as parlé à Grey ? Il avait un bon temps de réaction ou il dormait à moitié ? =D
    avatar
    Anaram


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/07/2016

    Candidature de Anaram Empty Re: Candidature de Anaram

    Message  Anaram Jeu 28 Juil - 15:34

    Ilianae a écrit:*Tourne le regard vers Leangornounet et interpelle les autres membres de la conf*
    -Tenez cet homme en place ! Qu'il ne terrorise pas la nouvelle venue !

    Namasté nya.
    Bienvenue nya.
    En espérant que tu trouves ton bonheur ici nya.


    T'as parlé à Grey ? Il avait un bon temps de réaction ou il dormait à moitié ? =D
    Bonjour à toi Smile
    Hum...Ouais je pourrai te dire oui... sachant qu'on faisait du farm de serpent  Basketball
    Bellophelia
    Bellophelia


    Messages : 294
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Localisation : au fond à droite

    Candidature de Anaram Empty Re: Candidature de Anaram

    Message  Bellophelia Ven 29 Juil - 8:01

    Salut à toi,
    En effet, notre objectif est bien de tomber les défis dans une ambiance sympathique.
    J'estime que notre niveau est tout à fait correct (on fait le nouveau raid en T1 en un peu plus de 2 heures ou le dôme défi en 40 min, certains ont tombé tous les défis sauf le nouveau raid, ...). Il y a forcément des conf' plus efficace mais c'est souvent, de mon point de vue, au détriment de l'ambiance de camaraderie. L'équilibre n'est pas évident.
    J'espère donc que tu partageras avec nous cette vision de confrérie, ambitieuse mais humaine.
    De manière générale, nous commençons par jouer ensemble pour se connaître avant un recrutement définitif. A priori, notre chef, Arthuriel, reviens de congés ce week-end. Je t'invite à prendre contact IG avec lui pour parler recrutement.
    Au plaisir de jouer ensemble.
    avatar
    Anaram


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/07/2016

    Candidature de Anaram Empty Re: Candidature de Anaram

    Message  Anaram Ven 29 Juil - 9:12

    Bellophelia a écrit:Salut à toi,
    En effet, notre objectif est bien de tomber les défis dans une ambiance sympathique.
    J'estime que notre niveau est tout à fait correct (on fait le nouveau raid en T1 en un peu plus de 2 heures ou le dôme défi en 40 min, certains ont tombé tous les défis sauf le nouveau raid, ...). Il y a forcément des conf' plus efficace mais c'est souvent, de mon point de vue, au détriment de l'ambiance de camaraderie. L'équilibre n'est pas évident.
    J'espère donc que tu partageras avec nous cette vision de confrérie, ambitieuse mais humaine.
    De manière générale, nous commençons par jouer ensemble pour se connaître avant un recrutement définitif. A priori, notre chef, Arthuriel, reviens de congés ce week-end. Je t'invite à prendre contact IG avec lui pour parler recrutement.
    Au plaisir de jouer ensemble.
    Bonjour à toi Smile

    J'estime que la camaraderie est un élément essentiel à la bonne entente dans une confrérie. Je vais modifier ce que j'ai dit dans ma candidature. Je recherche une confrérie pour réussir les nouveaux challenges dans une bonne ambiance ^^. D'accord. Je le contacterai dès que je le verrai connecté Smile.
    Bellophelia
    Bellophelia


    Messages : 294
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Localisation : au fond à droite

    Candidature de Anaram Empty Re: Candidature de Anaram

    Message  Bellophelia Ven 29 Juil - 11:54

    Je n'avais rien à redire sur ton post, c'était très bien.
    Seulement, quand des personnes viennent postuler pour faire des défis je préfère évoquer l'état d'esprit de la conf' pour, d'une part, te la faire découvrir/partager, d'autre part pour éviter que tu perdes du temps si notre philosophie est trop éloignée de tes aspirations. De toute façon, c'est en jouant ensemble que nous le saurons tongue.

    A titre personnel, je préfère jouer avec avec quelqu'un de sympa et de bonne volonté plutôt qu'avec un roxxor qui s'impatiente. Ce sera un peu plus long mais mon plaisir sera bien plus grand. Une de mes phrases préférée c'est "Merci tout le monde, je n'avais jamais réussi cette instance/ce défi". Nous devrions bien nous entendre Very Happy.

    Après, nous sommes aussi pragmatique. Nous ne nous lancerons pas dans une instance difficile sans un groupe qui tienne la route. C'est cool d'être en bonne compagnie mais il y a quand même des pré-requis pour pouvoir réussir.
    Zephe
    Zephe


    Messages : 36
    Date d'inscription : 03/08/2014

    Candidature de Anaram Empty Re: Candidature de Anaram

    Message  Zephe Ven 29 Juil - 13:09

    Bienvenue à toi jeune aventurière , en espérant que tu puisses t'épanouir au sein de nos rangs , et pour paraphraser ce cher gandalf , tu arrives précisément à l'heure voulue   study
    avatar
    Anaram


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/07/2016

    Candidature de Anaram Empty Re: Candidature de Anaram

    Message  Anaram Ven 29 Juil - 15:03

    Bellophelia a écrit:Je n'avais rien à redire sur ton post, c'était très bien.
    Seulement, quand des personnes viennent postuler pour faire des défis je préfère évoquer l'état d'esprit de la conf' pour, d'une part, te la faire découvrir/partager, d'autre part pour éviter que tu perdes du temps si notre philosophie est trop éloignée de tes aspirations. De toute façon, c'est en jouant ensemble que nous le saurons tongue.

    A titre personnel, je préfère jouer avec avec quelqu'un de sympa et de bonne volonté plutôt qu'avec un roxxor qui s'impatiente. Ce sera un peu plus long mais mon plaisir sera bien plus grand. Une de mes phrases préférée c'est "Merci tout le monde, je n'avais jamais réussi cette instance/ce défi". Nous devrions bien nous entendre Very Happy.

    Après, nous sommes aussi pragmatique. Nous ne nous lancerons pas dans une instance difficile sans un groupe qui tienne la route. C'est cool d'être en bonne compagnie mais il y a quand même des pré-requis pour pouvoir réussir.
    Ahaha d'accord Smile . Je vois parfaitement ce que tu veux dire. Je suis disponible pour faire un essai en instance avec vous, enfin si vous le voulez bien Smile .
    avatar
    Anaram


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/07/2016

    Candidature de Anaram Empty Re: Candidature de Anaram

    Message  Anaram Ven 29 Juil - 15:06

    Zephe a écrit:Bienvenue à toi jeune aventurière , en espérant que tu puisses t'épanouir au sein de nos rangs , et pour paraphraser ce cher gandalf , tu arrives précisément à l'heure voulue   study
    Bonjour à toi successeur de gandalf le blanc ! Very Happy 

    C'est très joliment dit tout ça Wink !
    arthuriel
    arthuriel


    Messages : 483
    Date d'inscription : 17/01/2012

    Candidature de Anaram Empty Re: Candidature de Anaram

    Message  arthuriel Lun 1 Aoû - 22:03

    contacte moi en jeu...
    avatar
    Anaram


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/07/2016

    Candidature de Anaram Empty Re: Candidature de Anaram

    Message  Anaram Mar 2 Aoû - 8:26

    arthuriel a écrit:contacte moi en jeu...
    Bonjour,
    Oui désolé :s Je n'étais pas connecté ce weekend..
    avatar
    Eowine


    Messages : 22
    Date d'inscription : 23/09/2015

    Candidature de Anaram Empty Re: Candidature de Anaram

    Message  Eowine Mer 3 Aoû - 6:55

    Ca mérite un lynchage en privé (avec Leangorn) sur le lit de la maison de conf !
    avatar
    Anaram


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/07/2016

    Candidature de Anaram Empty Re: Candidature de Anaram

    Message  Anaram Mer 3 Aoû - 18:07

    Eowine a écrit:Ca mérite un lynchage en privé (avec Leangorn) sur le lit de la maison de conf !
    Ah bah s'il aime les avatars hommes... C'est comme il veut. Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Anaram Empty Re: Candidature de Anaram

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:37