Rires & Lames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie Rires & Lames

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Alessane, Chasseuse Mélancolique

    Alessane
    Alessane


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Age : 46
    Localisation : Aix en Provence

    Alessane, Chasseuse Mélancolique Empty Alessane, Chasseuse Mélancolique

    Message  Alessane Dim 19 Aoû - 13:08

    Polie et posée, Alessane a été élevée par un père reconnu par tous pour sa sagesse dans la vallée de Fondcombes.

    Malheureusement pour elle, il y a maintenant une année et demi (un rien pour un elfe, mais qu'en même), Alessane a perdu la joie de vivre, et "végette" au level 32. Elle se complait maintenant dans la contemplation des bijoux qu'elle fabrique à longueur de journée, et ne parle plus à grand monde No.

    En effet, lors d'une chasse à l'orc qui tourna fort mal, elle ne dû sa vie qu'à l'intervention d'un nain aussi courageux (et sado-maso) que mal élevé et sans gène. Ce nain, que certains connaissent sous le nom de Kemstar, lui rappel d'ailleurs assez souvent la dette d'honneur qu'elle a contracté ce jour là envers lui, et se sert d'elle pour l'entretien de sa maison (ménage, loyer, course, craft .. bref tout Sad).

    Enfermé dans cette maison sordide près du palais de Thorin, Alessane ne sort que lors des absences de Kemstar pour quelques rapides voyages vers Esteldin, et n'a pour compagnie que le sanglier de chasse de Kemstar (prénommé Kiki), et un Hobbit itinérant féru d'histoire appelé Basteroc, qui lui permet de garder un oeil sur les évenements de la terre du milieu
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Bonjour à tous (et à toutes ??)

    Voilà voilà je présente ma petite elfette Alessane, chasseuse lvl 32 de son état (bijoutière ouestefold), et ses deux rerolls : le discret Basteroc voleur level 13 (Erudit ouestefold) et le célébrissime Kemstar gardien level 75 (Ferronier ouestefold) qui commence juste à comprendre le concept de bouclier Laughing

    Pas trop dispo (malheureusement) pour l'instant pour cause "astreinte biberon IRL:bounce:", et partenaires SC2 "collant"alien. Ceci explique aussi pourquoi parfois je me connecte rapidement (sans toujours saluer, ok ... my fault) pour voir les enchères et disparaitre. J'ai qu'en même l'instance qui me gratouille, et ronge mon frein dans l'attente de vous rejoindre partager vos aventures (depuis le temps que je galère pour arriver lvl 75 !!!).

    Cependant, je suis toujours près à donner un coup de main à des "low level" (put... ça le fait de s'la jouer haut level, ENFIN !!!queen) pour instances ou craft : juste contactez moi !

    A+ in Game
    avatar
    Wykin
    Admin


    Messages : 660
    Date d'inscription : 23/01/2012

    Alessane, Chasseuse Mélancolique Empty Re: Alessane, Chasseuse Mélancolique

    Message  Wykin Lun 20 Aoû - 11:36

    bienvenue!

    Wyk
    avatar
    Numbaran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 42
    Localisation : Loire

    Alessane, Chasseuse Mélancolique Empty Re: Alessane, Chasseuse Mélancolique

    Message  Numbaran Mar 21 Aoû - 9:18

    Jolie présentation.
    Dhaldir
    Dhaldir


    Messages : 124
    Date d'inscription : 11/02/2012
    Age : 29
    Localisation : Charente Maritime

    Alessane, Chasseuse Mélancolique Empty Re: Alessane, Chasseuse Mélancolique

    Message  Dhaldir Mer 22 Aoû - 22:07

    héhé en effet belle présentation ! et je rajouterai que tes talents en bouclier ouestfold sont plutôt pas mal , merci pour le boubou de senti , et bienvenu !Smile

    Contenu sponsorisé


    Alessane, Chasseuse Mélancolique Empty Re: Alessane, Chasseuse Mélancolique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:11