Forum de la confrérie Rires & Lames


    Candidature Lygney [ Gardien ]

    Partagez
    avatar
    ligney

    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/01/2016

    Candidature Lygney [ Gardien ]

    Message  ligney le Jeu 28 Jan - 13:05

    Suilad mellon et Pavé César ! ceux qui ne te lirons pas te saluent !

    Après une petite absence sur Lotro, me revoici en quête d’immersion dans ce jeu que nous apprécions tous ! cela fait 2 semaines que j’ai repris et j’ai un peu prospecté au niveau des différentes guildes du serveur. Deux d’entre elles ayant retenu mon attention, je me dirige vers vous car je connais déjà quelque uns de vos joueurs notamment Leangorn et Eowine. Par la présente donc je postule donc en tant que gardien tank.

    Présentation :
    -          Mon personnage principal se nomme Lygney, Gardien humain du pays de Bree. Il à commencé à arpenter la terre du milieu dès la sortie du jeu, et a donc exploré l’intégralité du contenu PVE HL. Je mets un point d’honneur à finir l’intégralité du livre de prouesses, par conséquent ses traits sont tous au minimum à 21 et il dispose aussi de tout ses points de classe. Lygney possède également le titre de 1er maréchal suite à un très gros temps de jeu dans les Landes d’etten.
     
    -          Pour ma part, je me nomme Antoine, j’ai 25 ans et je réside à Lyon depuis bientôt 3 ans. Je suis en couple avec une autre joueuse de Lotro du nom d’Anwaname.
     
    Historique des guildes :
    Sur lotro, j’ai d’abord fait un séjour de 2 ans chez les Héros de la Terre du Milieu, confrérie très sympathique dans laquelle je suis rapidement devenu officier, mais dont la finalité ne me correspondait pas vraiment du fait du peu de joueur de cette guilde.
    Puis un jour, un chasseur nommé Elrandor est venu me voir et m’a dit quelque chose qui ressemblait à : Hé mais t’es con ou quoi ?! Viens chez nous tu vas voir on à des bonbons, du caramel et de la soupe de tentacules ! Deux semaines après ( le temps de quitter mes compagnons dans les meilleures conditions ) je me retrouvait guildé chez Unborn-legends. Cette guilde est vraiment  pour moi synonyme de pure bonheur sur Lotro, nous avons terminé la totalité du contenu HL du niveau 50 au 75 ensemble, et ce, toujours dans une ambiance de folie. A la suite d’une lassitude de la guilde vis-à-vis du jeu, nous avons migré sur swtor, puis là-bas la guilde n’ayant pas survécu elles membres se sont éparpillés et la guilde est entrée en sommeil.
    J’ai alors fait un passage sur Estel chez les équinoxes j’y suis resté quelques mois jusqu’au jour où j’ai reçu un SMS de mon acien chef de guilde m’annonçant le retour des Unborn-Legends. La reprise à été difficile et ne s’est finalement pas faite, j’ai alors fait un arrêt Lotro… jusqu’à il y a environ 2 semaines.

    Intérêts :
    Mes intérêts sur le jeu sont avant tout axés vers le PVE end-game et le HL, j’apprécie le jeu en groupe qui est selon moi l’essence même du Meuporg ( désolé falait que je la fasse ), et je regrette que cela se perde de plus en plus. Par conséquent à partir du moment où ça se fait en groupe, ça me plait (enfin presque) : Escarmouche / batailles épiques / raids / instances .
    LE PVP est actuellement un aspect du jeu dans lequel je ne souhaite pas me réinvestir, cependant, comme disait Destouches dans la pièce Horace : Chassez le naturel il revient au Gallop, aussi sait-on jamais !
    IRL, je m’intéresse beaucoup à l’électronique, au montage informatique et à l’automobile. Mais mon véritable plaisir réside dans les journées de jeux de plateau et de rôle entre amis.

    Disponibilités :
    Mes disponibilités actuelles sont de 3 soirs de raid par semaine avec une seule restriction : indisponibles les samedi et dimanche soir, j’ai une bonne présence en journée que j’aime consacrer à l’achèvement du personnage (prouesse / farm / artisanat /exploration etc.), mais aussi au jeu en groupe si cela vient à se créer
     
    Pour finir je vous informe être disponible pour discuter via TS, mumble, ou en jeu
    Bravo à ceux qui ont tout lu, et merci de votre attention Wink
    PS : j’ai des vidéos dossiers de Léangorn et d'Eowine sur un vieux disque dur ^^

    blandir

    Messages : 38
    Date d'inscription : 15/10/2013

    Re: Candidature Lygney [ Gardien ]

    Message  blandir le Jeu 28 Jan - 22:25

    salut monsieur "just waouh" 
    alors premierement mon cher ( et pas forcement tendre ) heureux de voir ta candidature ; ca fait zizire de revoir un bon gardien : mais la tu arrive pdt un moment ou on se pose des questions ( surtout va t il y avoir un nouveau raid ) 
    mais bon on s expliquera sur le mumble ; 
    a bientot monsieur toine ( et surtout fais un gros bisou a ta femme : dommage qu elle t ai choisi toi et pas moi ^^)
    avatar
    Bellophelia

    Messages : 294
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Localisation : au fond à droite

    Re: Candidature Lygney [ Gardien ]

    Message  Bellophelia le Ven 29 Jan - 9:51

    Bonjour à toi.
    Le jeu ne propose en effet pas grand chose en ce moment et cela nous pose soucis.
    Comme l'évoque Leangorn ce serait bien que tu puisses passer sur notre Mumble pour évoquer tous ensemble tes attentes et comment nous vivons le jeu actuellement.
    A bientôt.


    _________________
    Bellophelia, Ex
    avatar
    ligney

    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/01/2016

    Re: Candidature Lygney [ Gardien ]

    Message  ligney le Ven 29 Jan - 10:04

    hello, 

    Ouep pas de souci je suis un peu occupé cette semaine, mais je peut me libérer une heure quand vous le souhaitez ( sauf ce soir ). Dites moi juste quand cela vous arrange et je me rendrai dispo Smile

    Earendhill

    Messages : 40
    Date d'inscription : 14/08/2014
    Age : 21

    Re: Candidature Lygney [ Gardien ]

    Message  Earendhill le Ven 29 Jan - 16:31

    Salut bienvenue à toi sur le forum et bonne chance ! Ps: j ai une senti rang 13 pour pvp si tu veux ca peut être cool Smile
    avatar
    kthoin

    Messages : 87
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Localisation : Rohan

    Re: Candidature Lygney [ Gardien ]

    Message  kthoin le Ven 29 Jan - 22:05

    vache qu'est-ce que ça cause un humain....j’espère que tu as la langue pendu que Léan

    Un nain

    Contenu sponsorisé

    Re: Candidature Lygney [ Gardien ]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 20:53