Rires & Lames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie Rires & Lames

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    Traindupied reprend du service

    avatar
    Traindupied


    Messages : 2
    Date d'inscription : 31/12/2015

    Traindupied reprend du service Empty Traindupied reprend du service

    Message  Traindupied Jeu 31 Déc - 16:39

    Bonjour/bonsoir

    je me présente Traindupied j'ai 31 ans et conducteur de travaux sur Toulouse.

    cela fait quelque jour que j'ai envie de rejouer à Sdao. une fois toute les mises à jour faite sur mon ordinateur, je reprend donc ma Championne Scende de niveau 40 et repars sur les terre du milieu pour affronter monstres et gobelins qui voudraient croiser le fer avec moi.......

    Au bout d'une heure de jeux et de tâtonnement sur les nouveaux contenue du jeux je me demande si quelqu'un de ma confrérie c'est connecté depuis peu .......... le vide sidérale.

    Je suis un joueur de MMo depuis longtemps et je ne conçois pas un mmo sans partenaires de jeux et de discussion.

    J'ai fais donc un tour dans les grandes villes a coté de mes endroits de quête mais un 31 décembre n'est pas le meilleur jour pour faire des rencontre sur un jeux. ^^

    Du coup google est mon ami ^^. J'ai trouvé votre forum grâce à google et en me baladant dessus (charte, présentation et discussion) j'ai apprécié l'ambiance qui règne ici. 

    je souhaiterai faire partie de votre confrérie, si il y a besoin de poster une candidature dites moi ou il faut aller, si il faut faire un sacrifice de lapin des bois dans un bosquet humide à la pleine lune j'ai déjà mon stock de lapin prêt à faire des offrandes.

    merci de m'avoir lu au plaisir ici ou dans le jeux.

    cordialement 

    Traindupied / Scende (in game)
    avatar
    Traindupied


    Messages : 2
    Date d'inscription : 31/12/2015

    Traindupied reprend du service Empty Re: Traindupied reprend du service

    Message  Traindupied Ven 1 Jan - 18:47

    Bonsoir,

    je reviens vers vous pour vous signaler que j'ai trouvé une confrérie entre temps.

    désolé pour ceux qui auront pris le tempos de me lire et n'hésitez pas à m'ajouter in game si vous voulez ^^

    bonne continuation à vous et bon jeux

    cordialement

    Train / Scende in game

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:01