Rires & Lames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie Rires & Lames

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+3
Ilianae
Belrim
Elenoth
7 participants

    Elewind, l'homme qui voyageait au gré du vent.

    Elenoth
    Elenoth


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Age : 25

    Elewind, l'homme qui voyageait au gré du vent. Empty Elewind, l'homme qui voyageait au gré du vent.

    Message  Elenoth Mer 5 Aoû - 0:50

    Bonjour/bonsoir à tous,

    J'ai cru comprendre qu'il fallait postuler ici pour espérer rejoindre votre confrérie, j'ai donc sortie mon plus beau clavier et mes tournures de phrases les plus improbables pour vous faire une petite présentation!

    Je me prénomme Elewind ou du moins mon petit champion Surprised! J'ai commencé à jouer à l'époque du Rohan, période ou j'ai vécue ma plus belle expérience dans un mmorpg au côté de ma confrérie de cœur "L'Ordre du dragon de saphir" dissoute depuis. Après cette dissolution j'ai arrêté le jeu pendant presque 2 ans et m'y suis remis au milieu de ces vacances suite à une rechute brutale dans l'herbe à pipe. Lors de mes voyages j'ai pus croiser certains de vos membres qu'y m'ont parue très sympathiques, autant en Héro avec mon petit ménestrel qu'en monstre avec mon profanateur et mon faucheur (L'araignée verte fluo qui à l'époque contrôlait tant bien que mal une bande de faucheurs bas rankés et intenables reste l'une de mes histoires préférée! ^^)!

    Je postule aujourd'hui chez Rires et Lames car j'espère y retrouver la bonne ambiance et l'entraide que j'ai connue dans mon ancienne confrérie et plus généralement sur Estel. J'ai bien connu Lysanna/Galeanne qui était membre de mon ancienne confrérie et je souhaitais également la rejoindre.

    Mes autres persos sont Elanath mon petit méné érudit bloqué au 85 et Elhewine ma sentinelle menuisier perdue dans le pays de dun. (Vous l'aurez compris mes persos commencent tous par El donc vous pouvez m’appeler Ela/Ele/Eli ou toutes les autres voyelles qui vous plaisent ^^) Côté monstre mon profanateur Krachnakt et mon faucheur se feront un plaisir de vous soigner ou de vous découper  Very Happy.J'apprécie autant le pve que le pvp du jeu et je souhaitais me mettre au roleplay prochainement.
    De plus je suis disponible presque tous les soirs et le week-end pendant les périodes scolaires et presque tous les jours pendant les vacances.
     
    Pour finir, une petite présentation IRL:
    Je m'appelle Louis, j'ai 17 ans et je passe en terminal S cette année. Je suis un grand fan d'animation japonaise et je passe le plus clair de mon temps sur l'ordinateur malgré les plaintes de ma famille... J'aimerais m'orienter sur des études de biologie dans le sud de la France.

    Voilà pour moi,je pense ne rien avoir oublié dans cette présentation!
    Merci d'avoir lu mon pavé et à bientôt en jeu je l'espère!

    El'
    Belrim
    Belrim


    Messages : 41
    Date d'inscription : 05/07/2013

    Elewind, l'homme qui voyageait au gré du vent. Empty Re: Elewind, l'homme qui voyageait au gré du vent.

    Message  Belrim Mer 5 Aoû - 7:41

    Salut Eli/Ela/Ele

    Bienvenue sur notre forum ami rescapé du Dragon de Saphir. Nous avons effectivement pu jouer par le passé à l'époque du Rohan avec certains de vos membres (que d'excellents souvenirs de fuites T2 avec Dahlaran, de pick up avec Lysianna...)

    Merci pour la présentation, et +1 pour les animés japonais, tu marques un point.

    Pour le recrutement, je laisse la main à notre admirable chef et aux officiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    A bientôt en terres du milieu.
    avatar
    Ilianae


    Messages : 186
    Date d'inscription : 10/12/2013

    Elewind, l'homme qui voyageait au gré du vent. Empty Re: Elewind, l'homme qui voyageait au gré du vent.

    Message  Ilianae Mer 5 Aoû - 8:39

    Non mais le type...
    Il est chez Outlaws, une conf de rageux. C'pas intéressant de le prendre !

    *reroll Nildrino-1*

    D'OU TU QUITTES TA CONF ?! C'EST QUOI CA ?! HEIN ? C'EST QUOI ?!

    Welcome.
    Zephe
    Zephe


    Messages : 36
    Date d'inscription : 03/08/2014

    Elewind, l'homme qui voyageait au gré du vent. Empty Re: Elewind, l'homme qui voyageait au gré du vent.

    Message  Zephe Mer 5 Aoû - 9:33

    Salut Ela ,ça fait plaisir de voir un ancien joyau de l'ordre revenir sur le jeu ! je te souhaite la bienvenue d'avance , puisses tu te plaire sur le jeu avec les rires et lames  cheers
    Elenoth
    Elenoth


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Age : 25

    Elewind, l'homme qui voyageait au gré du vent. Empty Re: Elewind, l'homme qui voyageait au gré du vent.

    Message  Elenoth Mer 5 Aoû - 10:22

    Merci à tous pour vous messages  Razz!


    Quand à Nildrinou: J'espérais également pouvoir entendre à nouveau ta voix suave et ce "Namasté" légendaire qui ont fait de toi l'un des personnages les plus emblématique du 3eme âge mais je ne trouvais pas ou le mettre dans ma présentation sorry  silent.

    El'
    Bellophelia
    Bellophelia


    Messages : 294
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Localisation : au fond à droite

    Elewind, l'homme qui voyageait au gré du vent. Empty Re: Elewind, l'homme qui voyageait au gré du vent.

    Message  Bellophelia Mer 5 Aoû - 13:19

    Coucou,
    Je ne crois pas avoir eu l'occasion de jouer avec toi mais j'ai confiance dans le jugement de Zephe.
    Alors, au plaisir de nous rencontrer.

    C'est içi que je dis qu'on ne peut jamais faire confiance à Chaton-1 ?
    avatar
    Ilianae


    Messages : 186
    Date d'inscription : 10/12/2013

    Elewind, l'homme qui voyageait au gré du vent. Empty Re: Elewind, l'homme qui voyageait au gré du vent.

    Message  Ilianae Mer 5 Aoû - 13:28

    Tais-toi, pour lui, je suis encore le terrible Nashbag.
    Ne casse pas cette image !
    kthoin
    kthoin


    Messages : 89
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Localisation : Rohan

    Elewind, l'homme qui voyageait au gré du vent. Empty Re: Elewind, l'homme qui voyageait au gré du vent.

    Message  kthoin Mer 5 Aoû - 18:25

    c'est qui ce nashbag ? encore un vieux matou ?

    El'aut il est champion alors moi je dit pas non ^^

    je laisse le boss juger et appliquer sa sentence ! après on pourra chanter El est D Not ! (personne l'a faite alors j'ai pas pu résister)

    Kthoin, nain champion.
    Elenoth
    Elenoth


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Age : 25

    Elewind, l'homme qui voyageait au gré du vent. Empty Re: Elewind, l'homme qui voyageait au gré du vent.

    Message  Elenoth Mer 5 Aoû - 18:27

    Merci Bellophelia, j'espère vous rencontrer bientôt également =)
    Kthoin si jamais ce jeu de mot influe négativement sur ma candidature je tiens à préciser que je n'en suis en aucun cas l'instigateur volontaire. x)
    Et pour le Chaton-1 ; un peu de lèche n'a jamais fait de mal à personne surtout si c'est mérité  tongue

    El'
    avatar
    Wykin
    Admin


    Messages : 660
    Date d'inscription : 23/01/2012

    Elewind, l'homme qui voyageait au gré du vent. Empty Re: Elewind, l'homme qui voyageait au gré du vent.

    Message  Wykin Jeu 6 Aoû - 10:12

    Bienvenue copain!

    je me souviens de ton profa!

    J'ai pas compris, c'est quoi ces histoires de lèche avec Ilianae/Nashbag??? Razz 

    En tout cas bienvenue chez nous. Suis bcp sur ffxiv en ce moment mais je ne lâche pas lotro et vais y revenir bientôt, notamment en pvp si le serveur qui va nous accueillir est actif

    A tres vite

    Wyk
    Elenoth
    Elenoth


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Age : 25

    Elewind, l'homme qui voyageait au gré du vent. Empty Re: Elewind, l'homme qui voyageait au gré du vent.

    Message  Elenoth Jeu 6 Aoû - 11:59

    Merci beaucoup Wyk! Very Happy Qui dois je contacter IG pour vous rejoindre?
    Je n'ai recroisé Nash qu'une fois depuis deux ans donc il me manquait :3 faut me comprendre je suis un peu maso sur les bords =)

    El'
    avatar
    Wykin
    Admin


    Messages : 660
    Date d'inscription : 23/01/2012

    Elewind, l'homme qui voyageait au gré du vent. Empty Re: Elewind, l'homme qui voyageait au gré du vent.

    Message  Wykin Jeu 6 Aoû - 15:51

    actuellement le soir, certains sont toujours connectés:
    Arthuriel/Arthuryn (le chef de conf)
    Mitar (officier)

    le plus simple est de t'inscrire sur le canal de notre alliance, le canal TBD: tu tapes /rejoindrecanal tbd et tu fais enter, ça devient ton canal N°1, ou 2 ou 3 si tu es déja inscrit a d'autres canaux genre globalrdc
    et ensuite tu parles sur le TBD en faisant /1 ou /2... et tud emandes si un off de Rires et Lames est co

    ensuite, une fois guildé on va te filer l'adresse mumble et tu nous rejoindras instantanément

    je travaille ce soir, serai la demain (vendredi)

    Bises

    Wyk

    Contenu sponsorisé


    Elewind, l'homme qui voyageait au gré du vent. Empty Re: Elewind, l'homme qui voyageait au gré du vent.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:26