Rires & Lames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie Rires & Lames

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

5 participants

    Lysanna, la vaillante

    Lysanna
    Lysanna


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/10/2013

    Lysanna, la vaillante  Empty Lysanna, la vaillante

    Message  Lysanna Lun 28 Oct - 22:04

    Nom complet : Lysanna Rougecerf

    Age : 26 ans

    Race : Humaine

    Classe : Gardienne

    Origine : Gondor

    Niveau actuel : 85

    Profession du personnage : Armurière


    Apparence physique: Belle rousse élancée dans la fleur de l'âge aux yeux verts émeraude et aux

    allures d'aristocrate 

    Caractère: "ne recule jamais"

    Histoire du personnage:

    Lysanna vient du Belfalas , dans le Gondor . Elle est la fière descendante d'une des prestigieuses familles formant la garde de Dol amroth et ayant prêté allégeance à son prince . Initiée dès son jeune âge à l'art du combat , c'est dans le sang et la sueur qu'elle fit ses premières armes en défendant les côtés du royaume contre les assauts incessants  des corsaires D'umbar . Mais le Gondor n'était plus , et face à un royaume en ruine et quelques malheureux événements ( qu'elle se gardera de conter pour le moment ) , elle dut se résoudre à quitter sa terre natale et entreprit un long voyage qui certes aura le mérite d'avoir parfait son art du bouclier et de l'épée ...


    Personnage principal : Elruna Theraleon 

    Présentation du joueur (joueuse ) :
     
    Coucou tout le monde ! Cela me fait plaisir de m'être enfin résolue à postuler chez vous ( tellement j'ai
    entendu  de bons échos concernant Rires et Larmes!) et ça serait vraiment un grand honneur de pouvoir rejoindre vos rangs Smile 
    Alors je sais que vous évoluez en général dans une sphère assez intimiste donc je vais essayer de me présenter dans la mesure du possible :
    je m'appelle Lilia , j'ai 30 ans  et ... j'adore Lotro ( Aaaamen cheers ). j'ai débarqué sur ce jeu un peu par hasard car je m'ennuyais un soir d'aout 2012 et le virus des jeux que m'avait inoculé ma frère ainé étant petite m 'avait soudainement repris . Je venais de revoir la trilogie du sda et je me suis demandée si il y avait un jeu online ...*clic* Google *clic* lotro *clic* download ... et depuis c'est le coup de cœur suprême Twisted Evil  ( à savoir que c'est mon premier mmorpg ) . J'ai débuté dans le jeu avec ma chasseuse Elruna que j'ai monté 75 puis 85  à force d'escarmouches et d'histoire épique *montre ses biceps mais reste écoeurée * , j'ai aussi découvert et vécu ma première expérience de guilde mmorpg en étant Officier rp au sein de l'ordre du dragon de saphir , expérience qui reste un de mes meilleurs souvenirs lotro car je n'ai jamais été autant fascinée par les valeurs que pouvait véhiculer un simple jeu online : amitié , entraide...
    J'ai lu votre charte et j'avoue qu'elle me sied parfaitement , car c'est comme cela que je perçois mon expérience du jeu . Sinon ig , je joue la plupart du temps sur ma gardienne lysanna , qui est devenu mon personnage pve par excellence. Alors pourquoi tanker ? parce que j'AIME ça . Déjà pour commencer , cela m'amusait de voir mes anciens camarades de guilde flipper à chaque fois que je reprenais l'aggro , me retrouvant ainsi à faire du "chassou-tanking" (dont on connait les suites .. ) . Et puis dans un deuxième  temps cela me saoulait de voir le manque d'une part de gardiens en instance et d'autre part le chichi de certains prétextant s'ennuyer ... et donc voila , naissance de lysanna , et découverte d'une classe dont je ne m'ennuie toujours pas (quoi que j'ai encore du mal à farmer tous mes traits avec mon dps en mousse x_X)  . Voila voilou , en espérant être des votres bientou !
    avatar
    Wykin
    Admin


    Messages : 660
    Date d'inscription : 23/01/2012

    Lysanna, la vaillante  Empty Re: Lysanna, la vaillante

    Message  Wykin Mar 29 Oct - 14:00

    bienvenue chez les fous... euh... chez Rires et Lames

    N'oublie pas de telecharger mumble, on y papote en permanence

    Et surtout, n'hésite pas a venir en pvp, decouvrir le côté monstre aux côtés de Bolg (Birdyben), Ronitav (Ramitez), Geotrouvetou (Mitar), Lugmardush (Numbaran), Lubrash (Raudnir) et moi-même (Wykwyk), ou au contraire te fondre dans la masse des héros pour faire la chasse au Wykwyk (Grrrrrr)

    Wykin /Wykwyk
    Lysanna
    Lysanna


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/10/2013

    Lysanna, la vaillante  Empty Re: Lysanna, la vaillante

    Message  Lysanna Mar 29 Oct - 17:24

    Tsss , mais évidemment que je viens en monstre ! c'est moi Khoshru le faucheur ouzbek! What a Face
    avatar
    Gérilniel


    Messages : 16
    Date d'inscription : 16/08/2013

    Lysanna, la vaillante  Empty Re: Lysanna, la vaillante

    Message  Gérilniel Mer 30 Oct - 6:39

    Salut et bienvenue a toi jocolor 


    Et Wyk tu m'as oublié Suspect  sous ma forme de monstre soigneur Tramsharunk ou Shakrit Twisted Evil  (bon c'est vrai j'passe plus trop en pvp Evil or Very Mad  en ce moment j'm'éclate a monter ma méné et ma capi mais t'as quand même quelques problème de carte mémoire XD)
    Belrim
    Belrim


    Messages : 41
    Date d'inscription : 05/07/2013

    Lysanna, la vaillante  Empty Re: Lysanna, la vaillante

    Message  Belrim Sam 2 Nov - 23:36

    Très belle présentation rp, félicitation (j'avoue que la rousse élancée aux yeux émeraudes y est pour quelque chose Razz)

    Sinon, contente de te recroiser sur le jeu, je me ferai un plaisir de te suivre pour soigner le valeureux tank qui m'évite toujours bien des balafres...
    avatar
    Numbaran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 42
    Localisation : Loire

    Lysanna, la vaillante  Empty Re: Lysanna, la vaillante

    Message  Numbaran Lun 4 Nov - 17:51

    Bienvenue (même si je ne fais pas partie de la confrérie) dans notre petite troupe des TBD. Au plaisir de re-jouer avec toi.

    Numhadris/Numbaran/Alilic/Caso

    Contenu sponsorisé


    Lysanna, la vaillante  Empty Re: Lysanna, la vaillante

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:21