Rires & Lames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie Rires & Lames

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

4 participants

    Présentation Gérilniel

    avatar
    Gérilniel


    Messages : 16
    Date d'inscription : 16/08/2013

    Présentation Gérilniel Empty Présentation Gérilniel

    Message  Gérilniel Ven 16 Aoû - 7:23

    Salut a tous,

    J'me présente Gérilniel champignon de  lvl 47, j'monte bien mes lvl en ce moment j'devrais assez rapidement atteindre le lvl 85.

    Irl j'm'appelle Emilie, j'ai 30 ans j'habite dans le sud est dans le 06 et si des fois d'un coup vous m'entendez plus ou me mettre a gueuler d'un seul coup avec un gros bruit de combat de chiens en arrière (quoique de moins en moins quand même) c'est normal j'ai une petite meute meute de ouargues dont 2 molosses.

    Mes autres persos héros
    Eretika chasseur lvl 85 mon main actuellement
    Gérilniel champion lvl 47
    Ascapache cambrioleur lvl 30
    et j'ai un perso par autre classe mais actuellement bloqué dans les environ du lvl 20 le temps que je finisse de monter géri et asc.... sinon si besoin de quoi que ce soit j'ai un perso par guilde de métier et tous (sauf le tailleur) sont en niveaux estemnet
    iskera
    iskera


    Messages : 6
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Localisation : Vers l'oreille droite de Mickey

    Présentation Gérilniel Empty Re: Présentation Gérilniel

    Message  iskera Ven 16 Aoû - 16:36

    Bienvenue dans la meute Eretika ! Alors un petit conseil, surtout fait bien attention si un puissant champion (dont je tairais le nom) t'invite à visiter ses estampes naines dans la maison de conf !!! A très bientôt IG Wink
    avatar
    Wykin
    Admin


    Messages : 660
    Date d'inscription : 23/01/2012

    Présentation Gérilniel Empty Re: Présentation Gérilniel

    Message  Wykin Lun 19 Aoû - 8:20

    Coucou Tram (pour moi tu resteras toujours Tram!)

    Bienvenue chez nous

    Quand ton champion aura atteint les 50-53, fais signe, mon cambi est lvl 53, en debut de Moria

    A bientot in-game

    Vincent
    avatar
    Gérilniel


    Messages : 16
    Date d'inscription : 16/08/2013

    Présentation Gérilniel Empty Re: Présentation Gérilniel

    Message  Gérilniel Lun 19 Aoû - 18:17

    Tram, Eret, Géri, Asc .... qu'importe le nom du moment qu'on se comprend en plus sur mumble j'suis sous Tram ^^ et en même temps c'est fait pour perdre ceux qui suivent pas ou mal Razz

    53 déjà euh .... comment dire Géri est 48 j'viens de lui coller la pierre de la tortue (oui j'sais c'est dangereux .... puisque le tort tue (-_-') *sors*) pas encore commencé forochel et j'veux le faire a niveau.
    avatar
    Gérilniel


    Messages : 16
    Date d'inscription : 16/08/2013

    Présentation Gérilniel Empty Re: Présentation Gérilniel

    Message  Gérilniel Dim 8 Sep - 18:45

    Coucou,

    P'tit passage juste pour signaler que vous me verrai que très peu a pas du tout durant la ou les prochaines semaines, ma carte graphique étant très très fatigué; j'vais la ménager au max pour réussir a avoir quand même une connection jusqu'à l'arrivée du p'tit nouveau prévue aux alentour du 20....
    avatar
    Wykin
    Admin


    Messages : 660
    Date d'inscription : 23/01/2012

    Présentation Gérilniel Empty Re: Présentation Gérilniel

    Message  Wykin Lun 9 Sep - 13:04

    en meme temps, une fois né, quand il fera la sieste, t'auras que ca a faire de jouer a lotro... alors change ta carte graphique et viens vite jouer. Y'a trop de heros en pvp, j'ai besoin de toi!

    Bises

    Wyk
    avatar
    Gérilniel


    Messages : 16
    Date d'inscription : 16/08/2013

    Présentation Gérilniel Empty Re: Présentation Gérilniel

    Message  Gérilniel Lun 9 Sep - 19:26

    Là c'est le changement du pc complet, il est trop vieux ça fera pas de mal.... Livraison du nouveau pc fin de semaine normalement (plus rapide que prévue, sinon fallait attendre 1 mois y avait plus celui que je voulais -_-).....Donc avec un peu de chance ce week end j'pourrais venir protégé les euh pardon LA gnégné des landes ^^
    rimtholas
    rimtholas


    Messages : 42
    Date d'inscription : 28/06/2012

    Présentation Gérilniel Empty Re: Présentation Gérilniel

    Message  rimtholas Mar 10 Sep - 3:52

    A très bientôt eretika et ne protéges pas la vilaine gnégné il bus les gentils cambrio^^
    avatar
    Wykin
    Admin


    Messages : 660
    Date d'inscription : 23/01/2012

    Présentation Gérilniel Empty Re: Présentation Gérilniel

    Message  Wykin Mar 10 Sep - 8:18

    de toute facon Tram, parait que tu vas peut-etre faire sécession et partir dans une conf "élitiste" alors je te parle plus, na! ^^

    Bises
    avatar
    Gérilniel


    Messages : 16
    Date d'inscription : 16/08/2013

    Présentation Gérilniel Empty Re: Présentation Gérilniel

    Message  Gérilniel Mar 10 Sep - 17:39

    Shocked  Tram faire sécession !!!!! Impossible, il sait même pas ce que ça veut dire il a déjà eu du mal a se rappeler du nom de ses mouches (-_-')  et puis il est doit soigner, soigner, soigner, soigner et encore soigner il a pas trop le temps de réfléchir juste "j'vois la gnégné jaune et noire j'réfléchis pas je soigne au max et je passe sur d'autres et je re-soigne l'araignée" il est assez limité au point de vue intelligence c'est un Orc quoi faut pas leur en demander beaucoup ....

    Contenu sponsorisé


    Présentation Gérilniel Empty Re: Présentation Gérilniel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:14