Rires & Lames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie Rires & Lames

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

4 participants

    Présentation de Dhaldir

    Dhaldir
    Dhaldir


    Messages : 124
    Date d'inscription : 11/02/2012
    Age : 29
    Localisation : Charente Maritime

    Présentation de Dhaldir Empty Présentation de Dhaldir

    Message  Dhaldir Mer 15 Fév - 21:58

    Salut à tous!
    certains d'entre vous ne me connaissent pas encore , et d'autre ont déjà eu à me supporter! Very Happy

    Donc mon nom est pierre , lycéen , en terminale , musicien ( batteur d'un groupe de rock avec Braghorm Very Happy ) et un amoureux de la musique!
    bien sur comme tout les ados bêtes et immature j'aime les jeux vidéos Smile (ps3 avec Call of duty , mass effect ... ou encore pc avec les star wars .... et bien sur LOTRO Smile )
    la présentation IRL est fini , passons à mes perso! :p

    Alors je suis Dhaldir , fils d'Haldir sentinelles défenseurs de la Lorien et de Dame Galadrielle . Je suis un champion pour l'instant level 75 (non je decoooonne 56 :p ) et j'ai deux frères reroll un maître du savoir fraîchement crée et un chasseur level 22 ( je ne m'en occupe pas beaucoup , mais je vais bientôt les faire monter Wink ).
    Depuis le début , Dhaldir marche sur les pas de la Communauté avec son Ami ménestrel Braghorm , et c'est grâce a ce dernier que j'ai fait la connaissance des Voyageurs ! Smile
    Le temps est compté pour Dhaldir cette année mais j’espère profiter encore un max de temps avec vous de cette terre du milieu ! Very Happy

    sur ce , bonne soirée a tous et bonne continuation
    Dhaldir , descendant des Fils de Caras Galadhon
    Suhbaat
    Suhbaat


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2012
    Age : 44
    Localisation : Paris 14 eme

    Présentation de Dhaldir Empty Re: Présentation de Dhaldir

    Message  Suhbaat Jeu 16 Fév - 11:14

    Ravi de Faire ta connaissance, ça fait plaisir de voir un jeune joueur développé intellectuellement sachant encore utiliser le français.
    Au plaisir de te croiser sur les terres du milieu.
    avatar
    Wykin
    Admin


    Messages : 660
    Date d'inscription : 23/01/2012

    Présentation de Dhaldir Empty Re: Présentation de Dhaldir

    Message  Wykin Jeu 16 Fév - 11:45

    Mon ami Dhaldir et son compère Braghorm ont effectivement arpenté en notre compagnie les Terres du Milieu. 2 bons petits gars qui mettent un peu lotro entre parenthèses cette année pour cause d'études irl.
    Deux fidèles qui savent reconnaître le talent et la compétence de leurs ainés (enfin, de moi surtout, hein?).

    Puissent les Valars veiller sur leurs études... (comme c'est bien dit. Je m'émeus moi-même!...)

    A bientôt Dhal

    Wyk
    Elleawyn
    Elleawyn


    Messages : 62
    Date d'inscription : 02/02/2012

    Présentation de Dhaldir Empty Re: Présentation de Dhaldir

    Message  Elleawyn Ven 17 Fév - 17:48

    bien bien

    mais pourquoi ton temps est compté?tu va nous quitter un jour?

    faut m'excuser, je suis une humaine, on a moins de volonté
    Dhaldir
    Dhaldir


    Messages : 124
    Date d'inscription : 11/02/2012
    Age : 29
    Localisation : Charente Maritime

    Présentation de Dhaldir Empty Re: Présentation de Dhaldir

    Message  Dhaldir Sam 18 Fév - 10:45

    Merci Pour vos réponses cool ! Smile
    Sarahm quand je disait mon temps est compté c'est que je ne serai sûrement plus là à l'automne 2012 ... donc je vais en profiter un max avec vous sur ces derniers mois ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Dhaldir Empty Re: Présentation de Dhaldir

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:34