Forum de la confrérie Rires & Lames

Haslack, nain bourru (et autres rerolls)

Partagez
    HASLACK

Haslack, nain bourru (et autres rerolls)

Message  HASLACK le Dim 19 Aoû - 21:04

Salutations à tous,

Je me présente : Haslack, et voici mon histoire.
    Enfant unique d'une famille de mineurs de pères en fils en Ered Luin, j'eus soudain l'envie de sortir de mes souterrains pour voir à quoi pouvais ressembler le monde. Et de Fourbisseur, je choisis de devenir Erudit.

La recherche de parchemins et de reliques me mena dans bien des régions, et le mal qui y régnait me poussa à endosser aussi la classe de gardien, car rien de tel qu'un nain pour crier, asséner des coups de haches ou endurer les assauts des ennemis.
    Solitaire invétéré, j'avançais toujours plus à l'Est. Un jour, traversant la comté, je fut sauvé d'une embuscade Orc par un Elfe Maître du savoir : Viddaenarth. Ces elfes, dont on m'avait toujours dit qu'ils n'étaient bon qu'à la méditation et au repos, se révélaient être aussi de bons guerriers. Lui-même était Explorateur et souhaitait rejoindre la Lothlorien pour rencontrer ses semblables.

Notre course commune vers l'Est nous mena à Bree, où un dénommé Dharandir, jeune Cambrioleur de son état, tenta de nous détrousser à l'auberge du Poney Fringant. Cet homme, venu du Gondor, fuyait les combats et tentait de vivre de ses méfaits dans des régions plus clémentes. Une bonne correction et une longue explication lui fit comprendre que pour manger, il fallait le mériter. Il ne trouva d'autre moyen de subvenir à ses besoins, qu'en devenant Cuisinier et Bijoutier. Mes talents modeste de Fermier et ceux de Prospecteur de Viddaenarth lui permettront d'avancer dans son travail. J'espère encore que son instinct de voleur ne refasse pas surface trop rapidement, devant tant de richesses.

Depuis, nous filons où les quêtes veulent bien nous mener, à notre rythme : souvent près à combattre et à nous lancer dans de grandes batailles, parfois à nous reposer de longues journées quand le paysage nous y invite.

Mais ces divagations nous ont surtout permis de croiser de sympathique guerriers : Ceux de cette confrérie ; qui sont la preuve que « Guerre » et « Joie de vivre » sont compatibles.

Alors à très vite pour de nouvelles aventures ...

Haslack (Gardien,75)
    Viddaenarth (Mds, 75)
    Dharandir (Cambi, 23)
    arthuriel

Re: Haslack, nain bourru (et autres rerolls)

Message  arthuriel le Lun 20 Aoû - 6:46

haslack, le retour... enfin !

Arthurwen - sexy-capi lvl 59 mais deja plus utile que huarong (c'est qui huarong)
    Rumane - cambinette lvl 100 en fufu a sacre
    Romanolas - esclave 40 aux fourneaux

Wykin
    Admin

Message  Wykin le Lun 20 Aoû - 11:35

YES!!!

Haslack, il devrait recevoir 10 points turbine pour avoir réussi la prouesse "empecher Arthuriel de se faire découper par tous les mobs aux alentours alors qu'il fait rien que d'agacer tout le monde.... Laughing "

Wyk
    arthuriel

Message  arthuriel le Lun 20 Aoû - 11:38

je n'agace personne, vous etes jaloux c'est tout

Arthurwen - sexy-capi lvl 59 mais deja plus utile que huarong (c'est qui huarong)
    Rumane - cambinette lvl 100 en fufu a sacre
    Romanolas - esclave 40 aux fourneaux

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 13:11