Forum de la confrérie Rires & Lames


    Grith, Gardien des bières et buveur de runes

    Partagez

    Grith

    Messages : 64
    Date d'inscription : 15/08/2012

    Grith, Gardien des bières et buveur de runes

    Message  Grith le Sam 18 Aoû - 19:24

    Salutations aux lecteurs de cet humble premier post Wink

    Bon bon bon, alors, pour me présenter, je vais raconter comment je suis arrivé ici, ça sera plus marrant, et ça vous permettra de mieux me cerner Wink

    Allons-y... Lors de mes pérégrinations dans la Terre du Milieu, j'ai rencontré beaucoup de beau monde. Des sympa, des moins sympas, des matures dans leur tête et des... Bref !
    Plus les petits niveaux de Grith montaient, plus des gens que je croisais (ou même que je ne croisais pas, ce qui rend la chose carrément effrayante) me proposaient de rejoindre leur confrérie. J'ai toujours refusé. Pour la bonne et simple raison que je recherchais une confrérie tout à fait particulière : une de celles qu'on pourrait qualifier de "grande famille".
    Et c'est en croisant une elfe (sisi, une elfe !) du nom de Celbhereth, que j'ai commencé à jouer régulièrement avec un joueur. C'est sans doute la personne avec laquelle je groupais tout le temps, et pourtant jamais elle ne m'a proposé de la rejoindre. Son savoir vivre mêlé à la bonne humeur, ainsi que sa façon non-invasive de tisser des liens avec moi m'a plût. Ce ne fut que beaucoup plus tard, donc, que j'ai rejoins sa confrérie, nommée Lames et Pintes (nom très bien choisi, par ailleurs ^^)

    Et voilà, j'ai ainsi rencontré des personnes très très appréciées aujourd'hui, telles que Bobya, Felaggass, Ranard etc. et je suis très content d'avoir patienté longtemps avant de dire "oui" (eh, c'est presque un mariage, hein !). Le temps est passé, le regroupement de plusieurs petites confrérie s'est fait, entre temps j'avais rencontré et sympathisé avec Wykin, ou plutôt Wykwyk puisque c'était sur le champ de bataille. Tout était lié, et donc c'est tout naturellement que j'ai voulu tenter l'aventure chez Rires et Lames, qui devrait à terme (enfin j'espère^^) regrouper tout ce beau monde dans une seule et même fratrie.

    Bon, et en dehors de ça, que je vous parle un peu de moi : Mon temps de jeu est très variable et est très calqué sur les horaires scolaires. Il faut dire que je me limite, car je sais que si je n'avais rien à faire, je pourrais (re)devenir un no-life de la vie virtuelle.
    J'ai un gros passé sur les MMO, même s'ils ne furent pas nombreux : Après mes premiers pas sur DAoC (Dark Age of Camelot pour ceux qui ne connaissent pas) que j'ai pu trouver sympathiques, c'est avec World of Warcraft que j'ai eu un réel plaisir à jouer en ligne. Et j'ai joué 5 années non-stop depuis le début du jeu (oui, le jour même de l'ouverture des serveurs ^^), avec une année dedans où j'ai vraiment été no-life. On peut dire que dans WoW, j'avais une sacré réputation (je jouais chaman elem), tant en PvE qu'en PvP (à tout hasard, voici le lien de mon ancien forum, sur lequel je ne repasse plus que très très rarement... faut dire que j'ai arrêté WoW il y a 3ans maintenant liendusang.com )

    Voili voilou, sinon que dire de plus : j'aime les bières (bon, étant nain, c'est un pléonasme), je fais beaucoup de blagues pourries, et j'adore ça alors j'en ris moi-même. Ah ! Important, j'aime beaucoup taquiner. Ce n'est jamais méchant, mais si vous le prenez mal faut pas hésiter à me le dire Wink Et pi bien entendu, j'adore quand on me charie en retour. Pi ça met bonne ambiance, quoi !

    Donc voilà, un Gardien des runes prêt à faire chauffer ses runes, bien que je dois avouer que j'appréhende un peu mon rôle en raid, car c'est clairement différent de WoW, et même après 1 an de LOTRO, il m'arrive encore d'avoir des réflèxes Wowesques =s ....Et la mécanique n'est pas tout à fait la même non plus, donc c'est parfois un peu... Dur ^^

    A très vite tout le monde !

    Grith Calcirune
    (on s'demande bien pourquoi j'le marque, hein !)
    avatar
    celbereth

    Messages : 20
    Date d'inscription : 23/08/2012

    Re: Grith, Gardien des bières et buveur de runes

    Message  celbereth le Jeu 23 Aoû - 13:59

    Ah ah je t'ai retrouvé le nain ! Pffff c'est qu'il es tout petit, j'ai du mal à le surveiller.

    Et ta pronociation est des plus déplorable, si mon nom s'écrit Celbhereth il se prononce Celbereth. Combien de fois devrais-je te le dire.

    Enfin c'est vrai que depuis que tu as filé tout droit à travers les mines de Cavenain sans m'attendre tu as pris beaucoup d'assurance .... et de panse, la bière sans doute.

    Heureusement, je vais pouvoir reprendre tout ça en main.

    Mae Govannen.

    Grith

    Messages : 64
    Date d'inscription : 15/08/2012

    Re: Grith, Gardien des bières et buveur de runes

    Message  Grith le Ven 24 Aoû - 15:26

    Mai-eu Sad

    Oui madame, bien madame Crying or Very sad

    (par contre, la panse, c'est pas la bière, c'est... c'est... heuuu... C'est pas la bière !)

    Contenu sponsorisé

    Re: Grith, Gardien des bières et buveur de runes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 13:03