Forum de la confrérie Rires & Lames

Ildursil, le Seigneur de la Gnole

Partagez

Invité
    Invité

Ildursil, le Seigneur de la Gnole

Message  Invité le Mer 20 Juin - 3:57

Ildursil Galahaad, le Seigneur de la Gniole

Métiers :

· Fabricant d’armes
    · Tueur à ses heures

Mémoires d’un baroudeur d’outretombe : (2980 T.A - ???).

Descendant du fils caché d’Elendil, père de Isildur, j’arbore aujourd’hui les couleurs de mon aïeul Elrudil. Ce noble et jeune prince, capitaine et mari adoré, qui aurait dû avoir sa place sur le trône, échappa hélas à son destin. Ce fut par la volonté d’Isildur qui, ne pouvant se résoudre à laisser son frère ainé, Elrudil, lui ravir son trone, le fit tuer par son maitre d’arme, en empoisonnant sa banane au petit-déjeuner.

Heureusement, Gabrielle, compagne d’Elrudil, sous couvert d’une nuit sans lune mais parsemée d’étoiles, put enfanter en toute sécurité, dans une étable entouré d’un veau et d’un ane, de l’enfant qui perpétua par la suite la lignée du prince déchu.

C’est en l’an 3005 T.A, que je réclame, moi Ildursil, que la vérité soit mise en lumière (sur l’existence d’un autre héritier légitime au trône) et révélée aux Peuples Libres ; que mes terres du Royaume d’Arnor, ainsi que le Palais d’Annuminas me soient restitués de droit. Je laisse le Royaume du Gondor à mon cousin Aragorn, en guise de bonne volonté.

J’ai longtemps combattu et fait de nombreux sacrifices pour veiller au bonheur des hobbits de la Comté, dernier foyer d’accueil de l’anneau de pouvoir, comme le faisait aussi alors mon cousin Aragorn, fils d’Arathorn.

J’ai pour la première fois intégré une compagnie, celle des Ailes Sombres, composée majoritairement de nains, vouant leur vie à l’exercice de leur métier respectif. Mais cette expérience se révéla un échec personnel cuisant : moi qui ai toujours voulu rassemblé les 3 peuples humain de la Terre du Milieu, je me suis rendu compte que les nains n’avaient soif que de richesses matérielles et non pas de reconnaissance personnelle. Je laissais donc mes anciens compagnons à leur sort et me mit en quête d’une véritable communauté.

Les compagnons de la Chope Rugissante, me trouvèrent saoul comme un trou, attablé au Poney Fringant, entrain de me faire détrousser dans mon sommeil. (Il semblerait que je sois devenu maudit parce que depuis lors, je n’ai toujours que quelques pieces d’argent dans ma bourse). Ils leur fallaient un capitaine dans leur communauté et me confièrent que depuis la chute du Royaume d’Arnor, les capitaines étaient devenus une denrée rare et pourtant essentiel pour remonter le moral de ses compagnons d’armes au combat. En guise de réponse, je leur vomissais dessus. Je pense qu’ils prirent cela pour un « oui ». Bref, j’intégrais ainsi la troupe en l’an 3009 T.A. Deux mois plus tard, notre jeune chef Nunrenrun, disparu de la surface de la Terre du Milieu, sans doute happé par un trou noir caché dans une grotte et qui aurait atteri dans les terres étranges et encore inexplorées des Hommes aux épées lumineuses, appelées sabre-laser. La communauté s’auto-dissolva d’un avis unanime pour reformer une nouvelle confrérie : la Garde Secrète de Numénor, avec pour cheffe ma jeune et belle elfe Arthuriel, qui a, pour une raison inexpliquée, toujours refusée mes avances. J’espère que par l’énumération de mes péripéties, elle remarquera le vide qu’il y a dans sa vie et que j’ai tout le mérite de le combler.

Souhaitant conserver ma modestie, je souhaite cependant souligner que c’est par le sang bleu qui coule dans mes veines et du fait d’avoir été le seul à me rappeler pour qu’elle cause nous nous battions réellement, que je proposais que l'on adopte le nom de la Garde Secrète de Numénor. En effet, nous sommes véritablement des gardiens agissant en secret, pour conserver intacts les vestiges de l’ancien royaume. Mais nous combattons aussi pour la construction d’un monde nouveau, aussi resplendissant qu’avant.
    D’après le dernier recensement nous comptons aujourd’hui près de 60 membres, dont une petite dizaine d’officiers dévoué aux nombreuses tâches qui leur ont été confié : accueillir les petits nouveaux, les initier éventuellement et les aider dans leurs taches. Mais aussi, l’organisation de quêtes de communauté en vue de conquérir certains points stratégiques.
    Nous disposons d’une maison de confrérie récemment acquise grande et spacieuse, nous servant de lieu de réunion et servant aussi à entreposer les trophées issus de nos conquêtes..

Quant à moi, je suis aujourd’hui officier de cette charmante confrérie. Je suis récemment devenu membre honoraire de la ligue des fabricants d’armes. Elrond connaissant mon Histoire, me nomma Forgeron Officiel de la Dernière Maison Simple et me demanda que lorsque le temps sera venu de reforger Narsil, flamme de l’Ouest. Je continue de parcourir la Terre du Milieu en quête de reconnaisance fraternelle dans les tribus des régions diverses. Enfin, j’aide mes frères et sœurs de confrérie en leur fournissant des armes adaptées à leur niveau.

Rassuré d’avoir enfin trouvé un foyer, je décidais de continuer la lutte contre les forces du mal. Je combattis ainsi aux côtés de Théodred et de Grimbold, qui découvrirent ma vraie valeur au combat contre les orques d’Isengard. Mais, après la mort soudaine du jeune prince Théodred, je me retirais loin de tout champ de bataille. Sa mort me rappelait bien trop l’histoire de mon aïeul, je fus démoralisé et décidais de retourner dans la maison que mon défunt père m’avait laissée. C’était une maison non loin de la ville chaleureuse et de débauchés de Bree. Je m’y installais et pris ma retraite en attente de la guérison de mes blessures. Je pus me consacrer au forgeage d’armes, participé aux divers festivaux donnés par ces chers hobbits et ceux de ces saletés de nains, à la vie en communauté de confrérie et le fait d'être tout simplement en paix...pour le moment.

PS: je candidate pour obtenir le statut de membre de Rires et Larmes, a qui je jure des a present fidelite jusqu`a ce que la mort nous separe.
    Vous pouvez me considerer comme un allie.

Dernière édition par Ildursil le Ven 22 Juin - 8:16, édité 1 fois

Wykin
    Admin

Re: Ildursil, le Seigneur de la Gnole

Message  Wykin le Mer 20 Juin - 7:49

Belle présentation, l'ami

Ne cherche pas à te maquer avec Arthuriel, c'est une pimbêche qui ferait de ta vie quotidienne un enfer...^^

Bienvenue

Wykin

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 20 Juin - 10:59

j'adore les MILF/SHEMALE, Arthuriel c'est la mienne. SI tu la touches je te poutres pirat
    arthuriel

Message  arthuriel le Jeu 21 Juin - 7:26

Laissez vos hormones au placard les mecs... La seule chose qui pourrait me faire succomber c'est une belle collection d'écailles de draigoch.

pour nous rejoindre ildursil, le plus compliqué est d'etre connecté en meme temps que toi. j'essaie de me connecter ce jeudi midi et vendredi midi, si tu peux etre en jeu ?

Arthurwen - sexy-capi lvl 59 mais deja plus utile que huarong (c'est qui huarong)
    Rumane - cambinette lvl 100 en fufu a sacre
    Romanolas - esclave 40 aux fourneaux

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 21 Juin - 8:30

ok pour aujourdh'ui midi
    blackos17

Message  blackos17 le Dim 1 Juil - 14:44

Salutations nouveau confrère ! Au plaisir de te croiser lorsque je serai revenu de mon érudition au Lindon ^^

Galattrilias Coeurdevent, comédien.

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 2 Juil - 7:37

ya peu de chances que l'on se voit ces prochains mois.
    J'habite un endroit GMT +8.
    Et en aout je pars en vacances a Carnac tout le mois donc vous devriew ne pas me voir une seule fois

Wykin
    Admin

Message  Wykin le Lun 2 Juil - 8:15

ben tu sais nous on est co 18H/24, hein? des vrais geeks....

Alors on devrait bien arriver a se croiser in-game, non?

Wyk

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 10:17