Rires & Lames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie Rires & Lames

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+4
Kurlog/Denham
Suhbaat
Wykin
Beryld
8 participants

    Beryld, sentinelle du Rohan

    avatar
    Beryld


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/06/2012

    Beryld, sentinelle du Rohan Empty Beryld, sentinelle du Rohan

    Message  Beryld Mar 12 Juin - 16:36

    Greetings, friends,

    Vous ne me connaissez pas, ce qui est bien normal, puisque je suis arrivé il y a peu sur Lord of the ring Online. A peine une dizaine de jours, pour tout dire. Sous le charme, vraiment, je compte bien passer l'année sur ce jeu qui a su me redonner le goût des mmorpg. Je suis VIP et j'ai acquis l'extension Rise of Isengard - je suis donc paré pour explorer la totalité des Terres du Milieu !

    Je suis ici sur la proposition de Wikin, que j'ai croisé sur les forums de Jeux Online. J'étais en quête d'une confrérie de petite taille, avec une ambiance "familiale" et positive, il m'a proposé de passer sur votre forum pour me présenter. Je suis casual (famille, boulot à plein temps, études), je joue donc régulièrement, mais peu. Je suis un joueur roleplay, sans être un ayatollah. Je sais que vous êtes "rp-friendly" et ça me convient parfaitement.

    Pour ma part, débutant sur Lotro, j'ai un peu de bouteille sur les mmo, je sais donc de quoi on parle (jeu en groupe, notions d'aggro, instances, quelques raids) - j'ai joué à Lotro à sa sortie (pré-Moria), à World of Warcraft, à Age of Conan, à Saga of Ryzom, à Eve Online, surtout, pendant un an. Je suis loin, très loin du niveau "raid" sur Lotro, mais bon, ça viendra un jour.

    J'aime jouer en groupe, je suis bavard, sur les forums et les canaux en jeu, j'aime bien aller au fond des choses, je suis sociable, je ne me fâche jamais.

    In RL, j'ai 40 ans, une famille, un boulot (libraire), des études (licence d'histoire), des enfants (2), un chat (Lupin, comme le cambrioleur), pas mal d'activités diverses et variées.

    Je suis encore un peu partagé quand au personnage que je vais emmener au level 75 - j'ai essayé plusieurs classe avant de découvrir la Sentinelle. Beryld, fière cavalière du Rohan est donc l'un de ces possibles choix. Pour essayer, j'ai lancé un Gardien des Runes, une elfe du nom de Tirithiel. Enorme coup de coeur pour le gameplay de cette classe. Me voilà donc hésitant entre les deux classes. Peut-être aurez-vous une classe peu représentée dans votre confrérie, ce qui pourrait m'aider à faire mon choix ?

    A vous de me dire ce qui vous conviendrait le mieux : Sentinelle/Homme (enfin, femme, pour le coup) ou Runekeeper/elfe. Ca m'aidera à me décider, parce que là, j'ai un peu les fesses entre deux chaises, fa e à un choix cornellien.

    Je ne vous balance pas ma biographie rp, préférant tâter le terrain avant de vous faire saigner les yeux, mais mes personnages ont tous deux une histoire, une personnalité, des motivations. Je vous ferai partager ça si ça vous tente de me lire.

    En l'attente de votre réponse - ou vos questions !

    Bien cordialement,

    Longue vie aux peuples libres !

    Beryld/Tirithiel
    avatar
    Wykin
    Admin


    Messages : 660
    Date d'inscription : 23/01/2012

    Beryld, sentinelle du Rohan Empty Re: Beryld, sentinelle du Rohan

    Message  Wykin Mar 12 Juin - 20:46

    Coucou Beryld

    ravi de voir que tu persistes.

    Pour la conf, nous sommes des joueurs plutot matures (moi j'ai 37 ans, suis médecin, une petite fille, un lapin nain), mêmes nos trois jeunots (Ellerine, Dhaldir et Braghorm) sont matures dans leur façon d'être), "serieux mais sympas".

    Pour le choix de ta classe, mon conseil: fais toi plaisir. Les deux classes sont absentes (en perso principal) de la conf et nous avons plutot tendance a adapter nos stratégies a la composition du groupe plutot que l'inverse (en dehors du principe heal-tank, evidemment). Ca met du challenge. Parfois on part avec 3 capis, d'autre fois pas...^^ Choisis celle avec laquelle tu te sens le plus d'affinités. Le gdr te plait? lance-toi.


    Nous sommes actuellement 8-9 joueurs (joueuses) regulier(e)s. Nous sommes en cours de fusion avec la conf de la Garde secrète de Numenor et peut-etre une ou deux autres petites confs, avec qui nous groupons tres regulierement. Tous des gens sympas et matures. Ne t'inquiete pas ca ne fera qu'une conf de taille humaine puisque ces confs la comptent elles aussi un petit nombre de joueurs réguliers.

    Nous avons un serveur mumble. Je te conseille de telecharger mumble, c'est plus facile pour discuter in-game.

    Nous avons une soirée "semi-rp" dimanche soir prochain pour discuter du nom de la prochaine conf, du lieu de la maison de conf, etc.... On va choisir le lieu de la reunion, on te groupera et on te cornera avec un capi la bas si tu es encore trop bas en niveau pour t'y rendre sans te faire devorer par un ouargue niveau 10...^^

    A tout de suite in-game

    Wykin
    Suhbaat
    Suhbaat


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2012
    Age : 44
    Localisation : Paris 14 eme

    Beryld, sentinelle du Rohan Empty Re: Beryld, sentinelle du Rohan

    Message  Suhbaat Mar 12 Juin - 20:51

    Sois le bienvenu parmis nous , tu as fait le bon choix avec ce jeu car c'est le plus convivial auquel j'ai pu jouer.
    Je suis suhbaat chasseur nain niveau 75 et j'ai démarré un MDS pour jouer avec un collègue qui découvre le jeu, Foronwe est niveau 18 si tu ça peut t'interesser.
    Au plaisir de boire une choppe et de casser des cranes orques en ta compagnie.
    Kurlog/Denham
    Kurlog/Denham


    Messages : 249
    Date d'inscription : 01/02/2012

    Beryld, sentinelle du Rohan Empty Re: Beryld, sentinelle du Rohan

    Message  Kurlog/Denham Mer 13 Juin - 10:14

    Salutations Voyageur (si si maintenant que t'as signé)

    En effet Lotro est un tres bon jeu (lumiere couleur immersion) qui fait la joie des amateurs d'heroic fantasy a l'ancienne ou a l'européen.
    Les voyageurs c'est conviviale et pour preuve tu trouveras ici, des protecteurs du shamrock, la garde secrete de Numénor, les dindons et Dragons, la guilde des Kurlogois, Lames et Pintes, les martyrs de Soufflevent.... et tout ca dans un joyeux bordel sous la tendre (ou presque) férule de Numbaran le webmestre.

    Des petits levels j'en ai , et j'organise des petites sorties informelles sur les instances de bases pour se faire la main, et surtout pour se faire plaisir (20 a 40 pour l'instant)

    Tu me trouveras en jeu sous le nom de Denham ou Woolybully et Sandraa les jours de RP


    Pour ta classe, c'est un choix lourd (car il faut extraire du plaisir au jeu quand meme Smile ) ca dependra donc de ton style de jeu.
    Pour le GDR si tu n'es pas du tout "strafing" deplacement latéral touches AZER quoi , tu peux oublier.
    Et pour la sentinelle, il faut maitriser le tableau ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de tenir la place de sentinelle au mieux.

    En solo, moi j'aurais choisi la sentinelle, tu resistes aux coups, tu as la classe (si si), tu peux prendre des gros paquets de mobs, attaques a distance meurtrieres, et attaques au cac sympathique, les voies te permettent de jouer un perso vraiment different.
    A contrario meme si le GDR est ultra puissant en DPS, tu prendras l'aggro plus rapidement qu'a ton tour, tu restes en tissu (donc tres sensible aux dommages corporels) que tu sois soigneur ou DPS ca reste la meme position de combat. De plus y'a foultitude de GDR en ce moment grisé par les coups critiques a 15 k de dégats.

    avatar
    Beryld


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/06/2012

    Beryld, sentinelle du Rohan Empty Re: Beryld, sentinelle du Rohan

    Message  Beryld Mer 13 Juin - 10:57

    Bon, puisque tu me donnes un premier vrai conseil, je vais le suivre. Étant incapable de me décider, je vais commencer par monter ma Sentinelle, Beryld. Et attendre qu'elle soit d'un bon niveau avant de lancer un GdR - ce sera mon prochain personnage. Thirithiel existe déjà, elle va passer un peu de temps en Ered Luin avant de partir à l'aventure.

    Longue vie à Beryld, fière sentinelle du Rohan - en espérant qu'elle retrouve son cheval.

    Entretien sympa avec Wykin, hier. Je m'installe Mumble dans la soirée.
    Dhaldir
    Dhaldir


    Messages : 124
    Date d'inscription : 11/02/2012
    Age : 29
    Localisation : Charente Maritime

    Beryld, sentinelle du Rohan Empty Re: Beryld, sentinelle du Rohan

    Message  Dhaldir Mer 13 Juin - 17:04

    Ah Enfin une autre senti ! Very Happy
    héhé bienvenu à toi Beryld!
    tu te plairas avec nous j'en suis sur! Wink
    Et puis justement , ayant un champion 75 , et une senti qui débute , on se croisera surement! Wink

    pour ma part , la sentinelle est un plaisir a jouer . Se la jouer en furtif pour attaquer les gobelins en embuscade c'est .... Jouissif Very Happy Twisted Evil

    le gardien des runes ? je jouerait pas avec toi alors, parce que vu les tonnes d’éclairs qu'il balance , je chope une crise d’épilepsie ! MDR

    Tu me verra sur le jeu surtout sur ma senti Dhalaran et mon Champion Dhaldir . et un ptit maitre du savoir qui me sert juste de fermier erudit ! mouhaha

    bienvenu à toi encore, et j’espère que nos bouclier seront ensemble sur le champs de bataille Wink

    Cordialement
    Dhaldir
    avatar
    Araweth


    Messages : 94
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 47
    Localisation : Brest

    Beryld, sentinelle du Rohan Empty Re: Beryld, sentinelle du Rohan

    Message  Araweth Mer 13 Juin - 19:10

    Qu'entends-je ? Une sentinelle arrive ? Moi, j'dis bravo ! Very Happy C'est avec cette classe que j'ai "détroné" mon premier personnage: le capitaine. Un véritable plaisir à jouer, dynamique, polyvalente... dommage qu'elle soit si méconnue Wink

    Bienvenue à toi en tout cas ! (et bon courage pour maitriser le fameux tableau des enchainements de la senti ! Wink )
    avatar
    Beryld


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/06/2012

    Beryld, sentinelle du Rohan Empty Re: Beryld, sentinelle du Rohan

    Message  Beryld Mer 13 Juin - 20:24

    Tiens, je poste la biographie de Beryld, ma sentinelle rohirrim. Un poil long peut-être, ou pas. A vous de voir. Pour les amateurs de roleplay !

    tl;dr :

    Beryld est une guerrière rohirrim à la recherche de son cheval, un magnifique zain, volé par des Suderons patibulaires. Elle suit leur piste depuis Tharbad, sans véritable indice qui pourrait la mener à eux.


    Pour les courageux :

    Beryld est une Eorlingas, née dans le nord du Rohan. Issue de la petite noblesse. Ce fut une enfant intrépide, indisciplinée, qui goûtait peu les habituelles activités des femmes de la campagne, fussent-elles nobles. Elle chevauchait mieux que ses frères et passait ses journées à se bagarrer avec les autres enfants de la maisonnée. Lorsqu’elle eut 10 ans révolus, son père, essayant de distinguer la petite fille derrière tous ces bleus et bosses, renonça à lui inculquer les bonnes manières et accepta de faire ce qu’elle implorait depuis des mois : lui apprendre à devenir une guerrière.

    Elle fut une élève assidue, sans être brillante. Elle apprit à manier l’épée et la lance, mais montra de piètres dispositions au tir à l’arc. Combattante solide, mais sans génie, elle compensait son manque de technique par une détermination sans faille.

    A l’âge de 17 ans, rappelée à son devoir de fille de la noblesse, elle épousa un jeune guerrier, et fut contrainte de tenir sa place au foyer.

    Son époux était un homme bon, brave et droit, mais il était loin de considérer que la place d’une épouse était sur un cheval, la lance à la main. Avec un certain regret, mais sans amertume, Beryld, la sauvageonne, par amour, accepta de se couler dans le moule de l’épouse loyale et attentionnée.

    Comme tant d’autres jeunes gens en cette époque de troubles, son époux tomba au combat, tué au cours d’une embuscade par des Hommes de Dun, sur la frontière sud de l’Enedwaith.

    Jeune veuve, sans enfant, Beryld fit adapter pour elle l’armure de son défunt époux et parvint à convaincre un capitaine de la prendre dans son eored. Elle quitta sa demeure en Rohan, prit son plus beau cheval et partit pour l’ouest. Elle patrouilla durant trois ans, combattant avec la même ferveur que les hommes de son eored, témoignant de la même force de caractère, de la même ténacité et de la même loyauté que n’importe lequel de ses compagnons. Au combat, elle n’avait rien à leur envier. Souvent en s’enfonçant profondément, parfois seule, parfois avec un ou deux compagnons, en éclaireur, dans le Pays de Dun.

    Parce qu’elle était audacieuse entre tous, que sa loyauté était absolue, son honneur parmi les plus remarquables, parce qu’elle connaissait bien l’Enedwaith, elle fut choisie, avec d’autres Eorlingas, pour quitter le Rohan et partir à la recherche du Magicien Gris, mandé par le Maréchal Eomer, inquiet de la santé du roi Theoden et de la situation de la Marche, menacée par de trop nombreux ennemis – Ils s’enfoncèrent dans le Nord, en Eriador,à la recherche de Gandalf. Après plusieurs mois de chevauchée, sans succès, ils renoncèrent et, inquiets des rumeurs qui provenaient du Sud, évoquant des attaques d'orques qui redoublaient d'intensité, reprirent la Route des Rois, vers le Rohan.

    Malheureusement, sur le chemin du retour, Beryld commit une impardonnable négligence et son cheval lui fut volé. Seule femme de la chevauchée, elle avait pris son bain dans une rivière à l’écart des autres rohirrims et des bandits en avaient profité pour lui dérober son précieux Biarni – un magnifique cheval zain, aussi noir qu’une nuit sans lune.

    Terrible épreuve pour une fille du Rohan ! Laisser son cheval à des voleurs ? Perdre son honneur ? Ce n’était pas envisageable. Ses compagnons moquèrent sa légèreté, ironisaient sur sa négligence coupable. Sous leur ton badin, des regards lourds de reproches. Beryld décida de laisser ses compagnons poursuivre vers le sud pour se lancer seule sur la piste des voleurs, s'en retourner vers le Nord aussi rapidement que ses jambes pourraient la porter. Biarni était son cheval - une monture et un ami. Et un Rohirrim n'abandonne pas ses amis.

    Alors qu'elle s'apprétait à partir, le capitaine la prit à part des autres et il avait son regard des mauvais jours : "Retrouve Biarni, ma fille, et ne reviens pas en Rohan sans lui".

    Elle perdit la piste des voleurs à l’approche de Tharbad. Elle parvint toutefois à trouver la trace d’un de leurs intermédiaires, un suderon, à la réputation compromise dans de nombreux larcins. Il céda, bien malgré lui, quelques renseignements à Beryld. Un début de piste qu’elle suivit jusqu’au pays de Bree, chez les brigands du Plateau Noir. Elle commençait à penser que le Suderon l’avait trompée lorsqu’elle fut trahie par son guide, capturée et jetée en cellule par les bandits qu’elle recherchait.

    Libérée par un rôdeur, Beryld se retrouva seule dans un pays qu'elle ne connnaissait pas, avec quelques maigres indices quant au sort réservé à son précieux cheval. Emportée dans le flot des événements d'Archet, elle ne perdit pourtant pas l'espoir de retrouver sa trace : si un bandit possédait des renseignements sur Biarni, elle les obtiendrait, à la pointe de la lance s'il le fallait, et probablement au péril de sa propre vie.

    Même si pour cela, il lui fallait parcourir la totalité de l’Eriador, de Fondcombe à la Grande Mer !

    A pied, pour le moment.
    avatar
    Wykin
    Admin


    Messages : 660
    Date d'inscription : 23/01/2012

    Beryld, sentinelle du Rohan Empty Re: Beryld, sentinelle du Rohan

    Message  Wykin Jeu 14 Juin - 8:41

    Classe....

    mais t'as oubié de mentionner l'épisode ou elle tombe folle amoureuse de Wykin, nain champion bourru mais au grand coeur, qu'elle rencontre en chemin....


    W
    Kurlog/Denham
    Kurlog/Denham


    Messages : 249
    Date d'inscription : 01/02/2012

    Beryld, sentinelle du Rohan Empty Re: Beryld, sentinelle du Rohan

    Message  Kurlog/Denham Jeu 14 Juin - 9:19

    Si si c'etait en sous main dans l'épisode de la prison ...

    penser que le Suderon l’avait trompée lorsqu’elle fut trahie par son guide, capturée et jetée en cellule par les bandits qu’elle recherchait.

    A demi assommée , la jeune femme ouvre les yeux hagards d'une nuit passé a même le sol de pierre d'une prison sans fenêtre du quartier hobbit. Courbaturée elle tente de se lever, mais ne peux que s'asseoir. Reprenant ses esprits peu a peu, elle ressenti une gène étrange venant de son entrejambe. Apercevant une coulisse poisseuse le long de sa cuisse, elle ne comprit que trop bien ce qui s'était passé. Elle scruta la prison affolée a la recherche d'une réponse, et vit dans un effort d' yeux plissés : un nain en train de remonter ses chausses avec un sourire a demi édenté.
    - "hé hé hé, c'est ca l'amour en prison ma jolie" dit il d'une voix salace et grave en fixant sa ceinture. Shocked
    Dans un exces de colère elle attrapa la cuillère en bois posé sur le bord de l'écuelle a proximité et bondit sur l'individu qui avait abusé d'elle pendant son inconscience.

    Beryld vous blessez l'Wykin a l'aide de l'attaque spéciale coup de cuillère et lui inflige 170 de degats nain d'antan
    Wykin s'enfuit démoralisé


    Ayant visé juste l'objet de bois se casse dans l'orifice oculaire dans une gerbe de sang et de liquide vitré, le nain pousse un cri de douleur et s'évanouit sous le choc .

    pirat


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Dernière édition par Kurlog/Denham le Jeu 14 Juin - 9:33, édité 1 fois
    avatar
    Wykin
    Admin


    Messages : 660
    Date d'inscription : 23/01/2012

    Beryld, sentinelle du Rohan Empty Re: Beryld, sentinelle du Rohan

    Message  Wykin Jeu 14 Juin - 9:29

    Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    Wykin
    Admin


    Messages : 660
    Date d'inscription : 23/01/2012

    Beryld, sentinelle du Rohan Empty sentinelle

    Message  Wykin Jeu 14 Juin - 9:30

    Ci-joint un topo complet sur la senti

    Bonne lecture

    Wykin
    Kurlog/Denham
    Kurlog/Denham


    Messages : 249
    Date d'inscription : 01/02/2012

    Beryld, sentinelle du Rohan Empty Re: Beryld, sentinelle du Rohan

    Message  Kurlog/Denham Jeu 14 Juin - 9:34

    t'as oublié le lien
    avatar
    Wykin
    Admin


    Messages : 660
    Date d'inscription : 23/01/2012

    Beryld, sentinelle du Rohan Empty Re: Beryld, sentinelle du Rohan

    Message  Wykin Jeu 14 Juin - 18:15

    oups le voici

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Beryld


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/06/2012

    Beryld, sentinelle du Rohan Empty Re: Beryld, sentinelle du Rohan

    Message  Beryld Jeu 14 Juin - 21:19

    Kurlog/Denham a écrit:
    Ayant visé juste l'objet de bois se casse dans l'orifice oculaire dans une gerbe de sang et de liquide vitré, le nain pousse un cri de douleur et s'évanouit sous le choc .

    Oui, mais non. Si le petit barbu à la croissance contrariée avait fait ça, ce n'est pas l'oeil que je lui aurais arraché. Il parlerait avec une petite voix flutée, maintenant. Rien ne le distinguerait plus des femmes naines...



    Merci pour le lien, Wykin. Je vais étudier ça de près !

    Et la musique de FFVII, c'est sympa, souvenirs et tout, mais comment on l'arrête ? ^^
    avatar
    Beryld


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/06/2012

    Beryld, sentinelle du Rohan Empty Re: Beryld, sentinelle du Rohan

    Message  Beryld Lun 18 Juin - 6:29

    Plop, 

    Voilà, je ne sais pas trop comment dire ça, mais je ne vais sans doute pas poursuivre l'aventure avec les Voyageurs - ou plutôt la nouvelle confrérie "Rires et Lames". Parce que vous m'avez accueilli comme un roi, je vous dois une petite explication. 

    D'abord, je dois dire que j'ai rarement vu un aussi bel accueil dans une guilde. En quelques jours, j'ai pu constater à quel point pour pouviez être généreux - de vos conseils, de votre temps, de cadeaux in game, aussi. Ça ne vient donc pas du tout d'un problème de personnes, ou d'intégration, que sais-je. De ce point de vue, Les voyageurs sont une superbe confrérie. Si je ne cherchais pas quelque chose de bien spécifique, j'y passerais avec plaisir les prochains mois.

    Le truc, c'est que je suis un roliste passionné. J'avais cru comprendre, en parlant avec Wykin, qu'il y avait un petit zeste de roleplay dans la Confrérie. Il m'avait bien dit que ce n'était pas la priorité de la confrérie, bien sûr, mais je n'avais pas compris que cet élément était "concrètement" absent des préoccupations de la plupart des membres. Je l'ai vu hier, quand les joueurs donnaient les noms pour la future confrérie. Un ou deux noms roleplay, au sens "cohérents avec l'univers de Tolkien". Qui n'ont guère eu les faveurs des votants. 

    Aucun reproche de ma part, évidemment, mais "Rire et lames", j'avoue que ça va être rude pour le fan de Tolkien que je suis. Je trouve que c'est un tag de confrérie drôle, sympa, qui vous va vraiment bien - mais qui place le roleplay dans la très lointaine périphérie des préoccupations de la confrérie. Et même l'évacue complètement. 

    A terme, je sais que l'absence de rp va me frustrer. Je ne voudrais pas profiter des membres de Rires et Lames pendant encore 20 ou 30 niveaux. Ca me filera trop mauvaise conscience, à ce moment là. Je préfère partir maintenant, voir si je peux trouver une confrérie medium/heavy rp, soit sur Estel, si c'est possible, soit migrer sur Laurelin, ou les guildes rp semblent pulluler. 

    Voilà, rien à voir avec tous ces aimables membres, que je remercie chaleureusement pour leur bel accueil, il me semble simplement que mes aspirations roleplay m'imposent de reprendre la route, pour profiter de certains aspects de Lotro absents des voyageurs - et de Rires et Lames, sans doute. 

    J'espère que vous me comprendrez. Et au plaisir de grouper un jour avec vous pour une instance en pick up. 

    Merci encore. 

    avatar
    Wykin
    Admin


    Messages : 660
    Date d'inscription : 23/01/2012

    Beryld, sentinelle du Rohan Empty Re: Beryld, sentinelle du Rohan

    Message  Wykin Lun 18 Juin - 8:29

    Bien sur Beyld

    Pas de problème

    Bonne route

    Et au plaisir de te croiser in-game, quand tu seras 75^^

    Wykin
    avatar
    Numbaran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 42
    Localisation : Loire

    Beryld, sentinelle du Rohan Empty Re: Beryld, sentinelle du Rohan

    Message  Numbaran Lun 18 Juin - 8:29

    Je comprend tout à fait ton point de vue, il est vrai que notre vision du jeux de rôle (RP) est surtout à but d'amusement plus qu'une véritable envie d'incarner son personnage en jeux. Je te souhaite bon courage dans ta recherche d'une confrérie qui soit pleinement "rôle play".
    avatar
    Araweth


    Messages : 94
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 47
    Localisation : Brest

    Beryld, sentinelle du Rohan Empty Re: Beryld, sentinelle du Rohan

    Message  Araweth Lun 18 Juin - 9:45

    mais rien ne t'empêchera de venir nous poser des questions ou demander un peu d'équipement si jamais tu en éprouves le besoin ! Wink

    C'est vrai que le RP a considérablement baissé depuis le début et je ne sais pas si il reste encore des confréries 100% rp sur Estel. En tout cas, bonne route à toi !
    arthuriel
    arthuriel


    Messages : 483
    Date d'inscription : 17/01/2012

    Beryld, sentinelle du Rohan Empty Re: Beryld, sentinelle du Rohan

    Message  arthuriel Lun 18 Juin - 10:01

    tiens araweth, quand rejoins tu notre conf ?
    Suhbaat
    Suhbaat


    Messages : 109
    Date d'inscription : 02/02/2012
    Age : 44
    Localisation : Paris 14 eme

    Beryld, sentinelle du Rohan Empty Re: Beryld, sentinelle du Rohan

    Message  Suhbaat Lun 18 Juin - 10:30

    Bonne route à toi fier aventurier, ce fut un plaisir que de t'avoir chez les voyageurs. J'espère que tu trouveras ce que tu recherches mais la porte reste ouverte pour boire un coup et casser des cranes ensemble.
    N'hesite pas à solliciter nos rerolls pour t'accompagner dans tes sorties.
    avatar
    Araweth


    Messages : 94
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 47
    Localisation : Brest

    Beryld, sentinelle du Rohan Empty Re: Beryld, sentinelle du Rohan

    Message  Araweth Lun 18 Juin - 13:31

    arthuriel a écrit:tiens araweth, quand rejoins tu notre conf ?
    Ben maintenant qu'un chef dénué de tout talent a été imposé à la tête de la nouvelle confrérie.... Razz Razz
    Ou alors, rien que pour l'embêter je fais venir Huarong.... hmmm... je sais pas !
    Pour le moment, c'est Gundin qui me "représente" chez les Voyageurs, mais je joue quasiment plus avec lui (la classe de gardien ne me convient pas, il a juste servi à accompagner Gyldis la chasseuse elfe).
    arthuriel
    arthuriel


    Messages : 483
    Date d'inscription : 17/01/2012

    Beryld, sentinelle du Rohan Empty Re: Beryld, sentinelle du Rohan

    Message  arthuriel Lun 18 Juin - 15:38

    ne fais pas ta senti effarouchée, ramene ton capi qui ne sert a rien mais nous fait bien marrer et ta tache grise (dixit wykin).
    Et peut etre que pour compenser, tu nous ramenera aussi tes copains qui s'avereront sympas, agreables et courtois.
    avatar
    Beryld


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/06/2012

    Beryld, sentinelle du Rohan Empty Re: Beryld, sentinelle du Rohan

    Message  Beryld Lun 18 Juin - 17:49

    Wykin a écrit:Et au plaisir de te croiser in-game, quand tu seras 75^^

    Wykin

    Ne ris pas, je le serai un jour ! Et avant 6 mois, j'espère Smile

    Bonne chance dans la nouvelle confrérie - tous mes voeux de réussite. Des bonnes crises de rires, des ennemis pour tomber sous vos lames, et de belles instances dans la bonne humeur. A bientôt ! Quand je serai 75, je viendrai peut-être vous taquiner pour que vous m'emmeniez en instance avec vous.

    Ha, par contre, si vous pouviez me donner le nom de vos rerolls bas-level, qu'on puisse grouper ensemble de temps en temps ? J'ai pas pris le temps de noter, moi.

    Contenu sponsorisé


    Beryld, sentinelle du Rohan Empty Re: Beryld, sentinelle du Rohan

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:51